Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur que vous aurez sélectionné avec un numéro de suivi et remis avec ou sans signature.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Mon suivi

  • Suivi et gestion de votre commande en ligne:

Pour consulter l'état de votre commande, rendez-vous sur sz-racing.fr, rubrique "Historique et détail de mes commandes"

  • Nous contacter

Vous trouverez les réponses à toutes vos questions dans la rubrique "Contact". Nos conseillers sont également à votre écoute par téléphone au 

  • Rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception des produits pour exercer votre droit de rétractation sans fournir de motif. Le colis devra être envoyé à vos frais à l’adresse : 28 rue Dauphine. 35 400 SAINT MALO. Si vous le souhaitez, vous pouvez exercer votre droit de rétractation en remplissant ce formulaire.

Vous trouverez toutes les informations sur le délai et les conditions de rétractation Formulaire de rétractation .

Conditions de retour

Quelque soit l'article que vous avez commandé ne vous convient pas, SZ RACING vous le remplace !

Comment ça marche ?

  • Rendez-vous dans votre espace client. Retrouvez dans l'historique de vos commandes celle qui concerne l'article en question (la commande doit être de moins de 14 jours). Seuls les articles en commande spécifique ne peuvent être repris (exemple, kits chaîne avec configuration non standard, bulles)

 

 Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

  • Echanger avec un autre article : il vous suffit de nous indiquer la référence de l’article de remplacement. Si ce dernier à une valeur plus importante que l’article retourné, il vous suffit de nous joindre un chèque du montant de la différence. Vous ne souhaitez pas payer par chèque ? Aucun soucis ! A réception de votre colis, nous vous ferons parvenir une demande de paiement via Paypal !
  •   Remboursement : Dès réception de votre article, nous procédons au remboursement via le moyen de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.

ATTENTION : Tout article retourné, doit être dans son emballage d’origine, jamais porté ou utilisé. Dans le cas contraire, nous serions contraints de refuser le retour et les frais de réexpédition seraient à votre charge.